vendredi 15 juillet 2011

Le grand saut…

numéro 104 / le grand saut…


Cette semaine je me rendais à un rendez-vous et un homme vêtu d’un habit, sac à parachute, cordes d’escalade et casque m’arrêta à l’angle des rues René-Lévesque et Peel.

 - Excusez-moi monsieur? Comment fait-on pour aller sur le toit de la tour CIBC?

Quel curieux personnage à 8h20 du matin… Avec un grand sourire, je lui répondis :

- Le plus simple serait que vous preniez l’ascenseur, car avec les escaliers vous risquez d’être épuisé rendu en haut… Bonne journée et bonne chance!

- Merci!

J’ai continué mon chemin en regardant autour de moi pour bien vérifier s’il n’y avait pas de caméra. Rien. C’est à ce moment que je me suis dit : Ian, tu viens peut-être d’encourager un gars à se jeter dans le vide!!!! J’ai eu une seconde de remords…

La bonne nouvelle c’est qu’à mon chemin du retour, il ne semblait pas avoir eu d’incident. Sur le coin de la rue, il y avait une grande cabine verte avec des fenêtres teintées qui n’était pas là le matin. La cabine était recouverte d’un grand drap et des bouteilles d’eau y traînaient juste à côté. Un genre de cabine pour cacher une caméra pour une émission à Gags…

Donc au lieu de faire le grand saut du haut de la Tour CIBC, nous vous proposons de sauter sur la Tour de l’Évêque. Un excellent Côte de Provence!

Château la Tour de L'Évêque Côtes de Provence 2006
(code SAQ  440123)
Prix : 19.35 $

Un beau Côtes de Provence de couleur rubis avec un nez qui dégage des arômes d'épices, de petits fruits noirs et végétales. De beaux tannins et une belle texture sur une acidité plaisante. Nous lui avons donné ***1/2 étoiles sur 5 pour un vin en bas de 20$. Syrah (84 %) et cabernet sauvignon. Allez sauter sur l’occasion d’y goûter! Il y a aussi le 2010 à la SAQ qui est à 19.50$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire