vendredi 30 avril 2010

Décalage horaire...

numéro 42 / Décalage horaire...


Depuis 4 semaines j’ai perdu un peu la notion du temps avec Montréal. Je vous écris de Hong Kong en attandant mon prochain avion pour Vancouver. Ça fait jet-set! Est-ce que quelqu’un pourrait me donner un bon truc pour les déclages horaires? Dans les semaines qui vont suivre je serai encore plus mélangé... J'ai regardé dans l'avion Up in the air. Je me sens un peu comme ça en ce moment sans prétendre être George Clooney... car il n'a pas MON sex appeal... :)
Hier dans ma chamber à Delhi j’ai osé tester une dernière fois un vin blanc Indien… (Domaine Chantilly – Chardonnay)… sans commentaire... Mes deux autres compagnons de voyage non même pas oser y goûter. Donc mon verdict après trois bouteilles de vin achetées en Inde.... roulement de tambour: aucune n’a passé le seuil de buvable! Les indiens l’ont pour plusieurs autres trucs mais pas le vin. La semaine prochaine je serai à San Francisco (yeah!) je serai un peu plus stimulé et la semaine suivante à Paris donc encore plus stimulé!!
Nous vous proposons une belle surprise cette semaine pour un petit prix. Un vin blanc du Portugal.

Quinta das Amoras 2008
(code SAQ 10540537)
Prix: 10.80$
Un vin exquis aux arômes floraux et aux saveurs de fruits frais (banane et fruits exotiques). Une belle experience grasse en bouche avec une belle fraicheur. Pour le prix c’est un excellent produit! Nous lui avons donné **** sur 5 pour un vin en bas de 15$. Pensez à du poisson aux agrumes ou aux fruits tropicaux comme accompagnement. Il ira aussi merveilleusement bien avec un fromage à pâte molle comme un brie servi avec des pommes vertes et noix comme apéritif. Hmmm….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire